Extreme World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Wrestling

Fed a speech et a simu si tes fan de catch inscrit toi !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi

Aller en bas 
+5
cherry
¤John Morrison¤
Triple H / Val
Batista
|The punk princess|ashley
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|The punk princess|ashley
Menbre actif
|The punk princess|ashley


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Lutteur ou divas incarné : |The punk princess|ashley
Prise de finition : Je sais pas ^^
Face/Heel/Tweener : face
Date d'inscription : 10/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:07

¤ The Punk Princess Theme Song ¤

Le Titantran S'alluma et la punkette arrive
Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 00712
Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 00813
Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 01213
Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 01313
Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 01412
Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 01713
Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 02013
Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 02113
Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 02512
Ashley arrive dans le ring et prend un micro :
Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 0641312
Lady's and Genteleaman vous avez devant vous la star des playboys Ashley massaro/delirs de la foule/bref je sui ici parce que comme vous savez tous j'ai une team avec the king of kings et the animal c'est a dire batista et triple h qui s'appelle the king of bomb mais avant sa je propose a une autres team de vouloir accepter notre match d'entrainement avant de lancer un defi pour les ceintures tag team alors je vous en prit veuillez acceuillir chelereusement les deux merveilles du monde !! BATISTA AND TRIPLE H
Ashley souriat et regarda le titantron
Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 03712
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Luteur/Divas
Batista


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Lutteur ou divas incarné : Dave Batista !
Prise de finition : Batista Bomb et Spinebuster !
Face/Heel/Tweener : Face !
Date d'inscription : 10/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:17

Quand tout a coup



Dave prit un micro et dit:

Salut a tous !
Merci Ashley pour cette presentation et merci a vous pour otre accueil.
Ashley tu ma appele ?

Il attendit q'uAshley parle

Revenir en haut Aller en bas
|The punk princess|ashley
Menbre actif
|The punk princess|ashley


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Lutteur ou divas incarné : |The punk princess|ashley
Prise de finition : Je sais pas ^^
Face/Heel/Tweener : face
Date d'inscription : 10/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:26

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 0641313
Ashley reprit la parole :
Oui dave merci d'etre venu et je disais que si une autre team pouvait accepter notre match d'etrainement avant notre grand defie pour viser les centures tag team sa serait symp et encore merci d'etre venue !
ashley sourrit pris une chaise et s'assoit
Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 15512
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Luteur/Divas
Batista


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Lutteur ou divas incarné : Dave Batista !
Prise de finition : Batista Bomb et Spinebuster !
Face/Heel/Tweener : Face !
Date d'inscription : 10/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:28

Okay je veux bien attendons HHH
Revenir en haut Aller en bas
Triple H / Val
Luteur/Divas
Triple H / Val


Masculin
Nombre de messages : 49
Lutteur ou divas incarné : Triple H
Prise de finition : pedigree
Face/Heel/Tweener : face
Date d'inscription : 08/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:36

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 111

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 212

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 412

il monte sur le ring , regarde amouresement Ashley et salut Batista , avant de faire un tautn sous l'ovaiton du public ... il se dirige vers ashley lui fait un bisou sur la joue et prend délicatement son micro

désolé d'avoir fait attendre , j'étai dans ma loge , j'ia vu ash' sur le ring , j'étai scotché a ma télé j'pouvais plus bougé... et de plus les hommes importants savent se faire attendre ...
mesdames et messieurs Ashley a déja tous dit mais j'aimerais une ovation pour le talent présent des ce ring ...
entre Triple H l'un des catcheurs les plus titrés ... Batista , la jeunesse et la force ... et Ashley , l'intéligence et la beauté...
j'aimerais une ovation

le public ets en folie ...

alors Ashley a posé la question ! on a des adversaires pour els tag tem ?
moi ej serait déja le prochain EWW champ , alors pourquoi pas tag team en plus ?
que les brothers of destruction se raméne ... ou je ne sait plus qui
Revenir en haut Aller en bas
|The punk princess|ashley
Menbre actif
|The punk princess|ashley


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Lutteur ou divas incarné : |The punk princess|ashley
Prise de finition : Je sais pas ^^
Face/Heel/Tweener : face
Date d'inscription : 10/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:48

ashley reprit :
Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 0641314
Alos les brother of merde !! vous avez peur ou quoi ?
et sinon si vous avez une divas avec vous remenez a je vais la defoncer tel que vous , vous ferez defoncer par batista et hunter alez allez dormez pas !!
ashley rigola demoniaquement
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Luteur/Divas
Batista


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Lutteur ou divas incarné : Dave Batista !
Prise de finition : Batista Bomb et Spinebuster !
Face/Heel/Tweener : Face !
Date d'inscription : 10/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:50

Batista commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
¤John Morrison¤
Luteur/Divas



Masculin
Nombre de messages : 16
Lutteur ou divas incarné : John Morrison
Prise de finition : Snap Shot
Face/Heel/Tweener : tweener
Date d'inscription : 15/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:42

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 2005586671523063039_rs

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 2005555113729807107_rs

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 2005537675848457655_rs

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi 2005577214681535586_rs

¤John Morrison¤
Regarder moi juste un instant non non shhhhhhhhhhtttttttt...taiser vous et admirer cet figure si sublime ...ave ce corp de dieu |il lêve son chandail| ses abdos d'aciere ses biceps de la mort tout ce qu'une femme peu désirer et tout ce qu'un homme peu rêver me JOHN MORRISON....on me surnome comme étant le shaman of sexy et vous voyez pourquoi ce soir...ses sur que déja vous êtes habituer de voir des faces de merde comme celle de kane alors mon doux visage vous éblouit ses normal mesdames que vous mouiller votre petite culotte juste quand je dit johhhhnn MMMmmmmOOOoorrrrissonnn sa le fait toujours mais bon ses bien beau parler de la plus grande merveilles que la terre est creer car je dois aussi parler du futur oui car dans le futur je vois de grande chose je me voit d'abords avec tout les divas de cet fédération je me vois avec l'admiration du chairman et du g-m et biensur avec le titre suprême Il faut exciter les gens, réaliser leur fantsames les plus fous, toucher leur point G pour les exalter jusqu'à l'orgasme suprême qui est de me voir avec le titre autour de la taille....this is my futur i am the futur of this industry
i am dress to impress
cause im simply the best
i explose in the ring
this why they call me the king..
i am john morrison the new face of eww ...and be jealous


¤John Morrison¤
john morrison regarde batista de haut en bas et rie de lui il s'avance et monte sur le ring il regarde bizarement triple h puis finalement regarde la jolie ashley il la regarde de haut en bas et semble satisfait[/b]
salut ma belle alors en forme en tous cas ta des belles formes je me nomme john morrison i am the shaman of sexy je te laisse m'admirer aller aller |john morrison lêve son chandail et lui sourit il le remet et regared triple h qui semble choquer!quesse que ta toi tu vient de voir un homme plus beau et plus fort normal tu a en face de toi le shaman of sexy...mais bon je vien ici parce que vous sembler assoifer de défaite oui car avec vos deux face de merde et votre manque de talent vous pouvez rien faire d'autre ses pour cet raison que je vous propose un petit quelque chose vous deux contre lap lus belle chose que dieu est creer et le gagnant gagne.................ASHLEY MASSARO!...alors vous aller montrer que vous ete stupide et accepter ou enfin vous avouer vaincue d'avance et refuser ...sinon ashley l'idée d'être avec moi plutot que ses deux merde doit t'enballer je me trompe je sais que tu meurt d'envie de me déballer [b]!john s'approche d'elle et lui sourit puis se retourne vers batista et triple h|alors mesdames vous accepter de perde ?
Revenir en haut Aller en bas
|The punk princess|ashley
Menbre actif
|The punk princess|ashley


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Lutteur ou divas incarné : |The punk princess|ashley
Prise de finition : Je sais pas ^^
Face/Heel/Tweener : face
Date d'inscription : 10/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:59

Ash' ne disait rien puis tout a coup elle dit
Hey tu veut quoi ? tu propose quoi ? un match Ou je suis mise en jeu ?
Ashley le regarde e n attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
¤John Morrison¤
Luteur/Divas



Masculin
Nombre de messages : 16
Lutteur ou divas incarné : John Morrison
Prise de finition : Snap Shot
Face/Heel/Tweener : tweener
Date d'inscription : 15/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:31

Ces en plein ce que je vien de dire sweathearts a moin binesur que tu veulle rester avc ces deux minables ?? mais je croit plutot que tu préfererais êtreavec le shaman of sexy dans le palace of wisdom loin de tout ces connard et prêt du beau john morrison

il lui fit un clin d'Oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Triple H / Val
Luteur/Divas
Triple H / Val


Masculin
Nombre de messages : 49
Lutteur ou divas incarné : Triple H
Prise de finition : pedigree
Face/Heel/Tweener : face
Date d'inscription : 08/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:47

Sur ces paroles Hunter se plaça entre Morrison et Ash'

tu te prend pour qui du haut de tes 1M50 toi
je suis obligé de baissé la tête et de collé mon menton a mon torse pour te voir ...
je sait pas si tu entend se que je te dit pasque ya de la distance entre toi et moi , mais Ashley n'est pas une marchandise qu'on pari sur un ring de catch surtou ... attend une petite semaine et je te démoli !

le public lance des "morrison sucks"

t'entend sa Morrison Ashley a choisi le roi de son coeur , c'est pas pour rien qu'on m'appele the king of king ...
elle a préféré le style et la puissance plutot que ton barratin soporifique!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Luteur/Divas
Batista


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Lutteur ou divas incarné : Dave Batista !
Prise de finition : Batista Bomb et Spinebuster !
Face/Heel/Tweener : Face !
Date d'inscription : 10/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:02

Batista remonta sur le ring et prend un micro et dit

Toi Morrison veut gagner une fille.
Je vias t'apprendre quelque chose mec l'amour sa ne se joue pas.
Donc arrete de fumee avec ta music de merde.
Et moi j'accepte ce match contre toi tous seul qsi tu veux ou HHH et moi comme ta pas d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
¤John Morrison¤
Luteur/Divas



Masculin
Nombre de messages : 16
Lutteur ou divas incarné : John Morrison
Prise de finition : Snap Shot
Face/Heel/Tweener : tweener
Date d'inscription : 15/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:29

john souria

tu voit batista vous êtes tellement merdique que vous avez peur de perde...une barbie cyliconer..mais ses normal vous vouler faire joue joue avec la demoiselle ses correct mais on peur voir que il n'y a que ud faux ici il y a des faux seins n'est-ce pas ashley ensuite on a des faux muscle en batista ses bien se gonfler les muscles a coup de steroids...et on a aussi un faux roi...tu peu me dire tes le roi de quoi & der ien du tout absolutly nothing john morrison is the shaman of sexy and all tree of you are nothings ,nothings except a big craps...

john crache sur batista puis lui fou un coup de pied dans les parties...puis descend du ring et se sauve par le public et se rend en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Luteur/Divas
Batista


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Lutteur ou divas incarné : Dave Batista !
Prise de finition : Batista Bomb et Spinebuster !
Face/Heel/Tweener : Face !
Date d'inscription : 10/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:28

Batista se releva et reprigt le micro et lui dit

Pourquoi tu tes barre sale tapette je te defie dans un QHell in cell match
Revenir en haut Aller en bas
|The punk princess|ashley
Menbre actif
|The punk princess|ashley


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Lutteur ou divas incarné : |The punk princess|ashley
Prise de finition : Je sais pas ^^
Face/Heel/Tweener : face
Date d'inscription : 10/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:58

Ash' prende micro de dave et dit
Pourquoi tu t barre sale looser Vient ici !!
ash' baissa le micro
Revenir en haut Aller en bas
Triple H / Val
Luteur/Divas
Triple H / Val


Masculin
Nombre de messages : 49
Lutteur ou divas incarné : Triple H
Prise de finition : pedigree
Face/Heel/Tweener : face
Date d'inscription : 08/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:50

Hunter qui voyait ces amis s'énervé pri sa a la rigolade

t'énerve pas Batista , c'est un minable qui c'est cru un peu trop fort ... telment trop fort qu'il vien de se rendre compte qu'il est rien ...

il regarde Morrison s'enfuir et en faisant le signe "bye bye" de la mian il dit

ba alors shamatruc of biduli je sait plus trop quoi j'ai rien compris ... on a perdu sont sens du courage et du jeu ... ou tu t'en va ... t'as perdu t'es cojones ?
tu sait même si Ashley aurait étai mise en jeu , et que t'aurai agné ... en trichant pasque ya que comme sa que t'es capable de gagner ... je pense qu'ashley se serait barré quand elle aurait vu ta petite **** qui e sert d'appareil génital!
The samachin of biduli est un Looser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤John Morrison¤
Luteur/Divas



Masculin
Nombre de messages : 16
Lutteur ou divas incarné : John Morrison
Prise de finition : Snap Shot
Face/Heel/Tweener : tweener
Date d'inscription : 15/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:29

pendant que triple h qui est en train de tenter d'insulter mais qui est trop minable pour le faire..john morrison apparait sur le titantron


shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhutttttttt....triple h tu ses tellement pas insulter tu devrais juste la fermer sa s'en vien genant ses quoi ce truc de shamachin of biduli ta quel age 5 ans ? tu aurrais du rester loin des rings mon pauvre....tu n'as aucun talent au micro et encore moin sur le ring...so now shut up and let the best superstar talk j'ai entendu le mot hell in a cell n'est-ce pas et bien j'accepte toi tu devras affronter le shaman of sexy et moi je devrais affronter la pire merde que la terre est creer mais j'ai envie de rajouter un plus le perdant devras quitter la eww et s'avouer vaincue aller batista....montre nous que tes une merde euh un homme et accepte...haha now just look me and be jealous



le match se fait en speech pas de connerie de simu !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Luteur/Divas
Batista


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Lutteur ou divas incarné : Dave Batista !
Prise de finition : Batista Bomb et Spinebuster !
Face/Heel/Tweener : Face !
Date d'inscription : 10/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:51

Batista prit le micro et s'enerva

Okay okay n'oublie pas qui je suis

puis il prit le marteau de HHH et defonca le titantron puis partie en rigolant

hg:je sais pas faire des speech
Revenir en haut Aller en bas
¤John Morrison¤
Luteur/Divas



Masculin
Nombre de messages : 16
Lutteur ou divas incarné : John Morrison
Prise de finition : Snap Shot
Face/Heel/Tweener : tweener
Date d'inscription : 15/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:43

h,g : bien voyons donc...pour moi ses speech ou rien et ses une masse pas un marteau...tsss
Revenir en haut Aller en bas
cherry
Luteur/Divas
cherry


Féminin
Nombre de messages : 60
Lutteur ou divas incarné : cherry
Face/Heel/Tweener : face
Date d'inscription : 12/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:05

ptdr un marteau trop fort lol!
morrion vous a tué ce coup la tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Luteur/Divas
Batista


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Lutteur ou divas incarné : Dave Batista !
Prise de finition : Batista Bomb et Spinebuster !
Face/Heel/Tweener : Face !
Date d'inscription : 10/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:59

hg:ba dsl les speech ses niete
Revenir en haut Aller en bas
Triple H / Val
Luteur/Divas
Triple H / Val


Masculin
Nombre de messages : 49
Lutteur ou divas incarné : Triple H
Prise de finition : pedigree
Face/Heel/Tweener : face
Date d'inscription : 08/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:03

Morrison a rien tué du tout vu que ces un sleighammer!!!!! Very Happy
Triple H a tous tué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
|The punk princess|ashley
Menbre actif
|The punk princess|ashley


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Lutteur ou divas incarné : |The punk princess|ashley
Prise de finition : Je sais pas ^^
Face/Heel/Tweener : face
Date d'inscription : 10/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:30

Oui tu les a tuer cherie maintenant CHERRY shut upp !! et pou l'info je te predn en match
ASHLEY MASSARO vs CHERRY ET LA GAGNANTE SE FERA RESPECTER TOUT AU LONG DE LA FEDERATION
Revenir en haut Aller en bas
¤John Morrison¤
Luteur/Divas



Masculin
Nombre de messages : 16
Lutteur ou divas incarné : John Morrison
Prise de finition : Snap Shot
Face/Heel/Tweener : tweener
Date d'inscription : 15/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:54

Triple H / Val a écrit:
Morrison a rien tué du tout vu que ces un sleighammer!!!!! Very Happy
Triple H a tous tué!!!!

c que c sledgehammer tes qui pour reprendre quelqu'un si tu ses pas l'écrire et tu savais que sledgehammer c masse en anglais...vous faite pitier ..vous savez pas speecher et vous connaisser pas la lutte...apres vous penser tuer quelqu'un DAH!
Revenir en haut Aller en bas
cherry
Luteur/Divas
cherry


Féminin
Nombre de messages : 60
Lutteur ou divas incarné : cherry
Face/Heel/Tweener : face
Date d'inscription : 12/06/2008

Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:19

ok ashley tu veux un match on le fait en speech aussi
et pour le coup c'est morrison qui vous a tué
perso : j aime pas morrison mais la vous avez été archi nul
allez faire dodo c mieu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Empty
MessageSujet: Re: Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi   Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista, Ashley Massaro , Triple H veulent un match d'entraiment avant un grand défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Game - Triple H
» Ashley Tag team with ?
» Batista is here !!
» Loge de Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Wrestling :: |EWW| :: Ring des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser